Les partenariats Plus que PRO dans les Vosges

Seul on va vite, ensemble on va loin.​

Cette devise est chère à Plus que PRO. Aussi, dans la défense et la promotion des entreprises méritantes, nous n’avons de cesse de nouer des liens solides avec des partenaires partageant nos valeurs d’excellence.

Portant les couleurs de Plus que PRO dans les Vosges, Maxime Brière se bat aux côtés des « belles entreprises » de sa région pour leur permettre de valoriser leurs savoir-faire et la qualité de leurs prestations. Pleinement investi par sa mission, il a également à coeur de tisser un maillage partenarial fort au sein de son territoire. Son objectif : fédérer toutes les forces vives qui contribueront à l’essor et au rayonnement des entreprises de qualité.

Plus que PRO signe une convention avec la CAPEB 88

Le début d’une aventure
La CAPEB 88, est désormais la première Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment des Vosges à s’associer avec la marque aux 5 étoiles. Une continuité logique au regard des points communs qui unissent les deux structures.
En effet, tout comme Plus que PRO, la CAPEB s’attache depuis de longues années à mettre en lumière le professionnalisme et la technicité de ses membres. De même, à l’instar du réseau des « Meilleures Entreprises de France », l’organisation patronale accueille en son sein des adhérents qui se montrent dignes de valeurs fortes telles que la fiabilité et le respect des engagements.

Ce partenariat représente la synergie entre les outils de la CAPEB et ceux de Plus que PRO. De fait, à l’accompagnement juridique, aux moyens de terrain et à la visibilité qu’offre la CAPEB, viennent s’ajouter les atouts de la solution Plus que PRO :

Un site web dédié à la présentation des activités de l’entreprise, orienté vers le référencement et la captation de nouveaux prospects
Un accompagnement en stratégie commerciale (augmentation du taux de signature de +5 % à +22%)
Un système d’avis clients à la fiabilité incontestable, permettant de valoriser la satisfaction client et de booster sa notoriété

Indéniablement, ce rapprochement entre la CAPEB 88 et Plus que PRO est une étape importante qui contribuera à accélérer la transition numérique des entreprises des Vosges. 

Vous souhaitez nouer un partenariat avec Plus que PRO dans les Vosges ?
Maxime Brière est à votre écoute pour vous présenter les apports de notre solution destinée aux « belles entreprises » du département.